Petit rappel de cyber-courtoisie…

alireVous êtes nombreux à m’écrire afin de me demander mon mot de passe ainsi que des documents. Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mes documents.
Mais et oui, il y a un “mais”…
Je tenais à vous préciser que je transmets le mot de passe ainsi que les tapuscrits uniquement en échange d’une demande précise accompagnée de votre adresse académique ou d’un mail justifiant votre demande donc vous pouvez m’écrire de votre mail perso mais si pas d’adresse académique, vous ne recevrez rien !
Il est donc inutile de m’envoyer des rappels et des relances du style “Je vous ai demandé 4 fois le feuilleton d’Hermès et vous ne me répondez pas pourquoi ?” et il est INUTILE aussi d’écrire votre demande dans la “boîte à petits mots” !
Il y a cette petite enveloppe Email sur le côté droit de la page d’accueil du site. Lorsque vous cliquerez dessus, vous atterrirez sur le formulaire “contact”; merci d’utiliser cette méthode.

On apprend chaque jour à nos élèves l’importance de la lecture donc merci de respecter la démarche expliquée ici afin d’obtenir une réponse.

Désolée pour ce rappel sous forme de mise au point mais un peu de ras-le-bol là !
C’est la rentrée pour moi aussi !   🙄
Bon week-end !

 

Un commentaire sur “Petit rappel de cyber-courtoisie…

  1. Ammour Karima Répondre

    Tu as bien raison d’être ferme. On a vite fait de se laisser marcher sur les pieds. Bon courage et bonne rentrée bien entamée. Merci pour ton blog et tout ce que tu partagés.

Laisser un commentaire